Malheureusement l’annonce de la non performance des DJ Technoboy et Delete, ce weekend pour Defqon 1 Australia, est due à des problèmes de santé. Technoboy était programmé pour jouer sur le stage Magenta mais aussi en duo avec Tuneboy pour former TNT sur le Red, quant à Delete ce dernier était censé perfomer sur le stage Blue.

Cependant Q-Dance a trouvé le moyen de compenser ces deux absences de façon judicieuse, puisque de 18h à 19h30 sur le stage Magenta sera joué un spécial “10-years of Q-dance Australia set“ par Toneshifterz & NitrouZ.

Le Red sera assuré par Tuneboy seul de 16h à 17h et enfin pour le remplacement de Delete tous les set des artistes sur le stage Blue à savoir Requiem, D-Sturb, Phuture Noize and Unresolved seront prolongés de 15 minutes.

Defqon 1 Australia est d’ors et déjà sold out cependant il vous sera possible de le suivre en livestream sur le site Q-dance.

Voici les messages des comptes officiel Instagram des deux DJ:

Technoboy : 

Delete :

Crédit : Instagram DJ Delete & Technoboy & Qdance Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.