En ce 18 Novembre, jour de Qlimax, nous vous proposons de remonter le temps jusqu’en 2000. En effet, la première édition de Qlimax eu lieu cette année là !

Voici donc l’évolution des scènes hollandaises jusqu’à 2016, je vous laisse constater l’évolution impressionnante de la mise en scène et de la taille de celle-ci (cliquez pour visualiser l’image) :

Pour rappel, Qlimax est un event indoor organisé par Qdance. Celui prend place au Gelredome de Arnhem depuis plusieurs années maintenant. Mais il faut savoir que ce ne fut pas toujours le cas.

Durant ses première années d’existence, l’event avait lieu plusieurs fois par an. C’est en 2004 que l’organisation décide de se « stabiliser » au Gelredome. Les années suivantes (2005-2006), en plus de l’édition hollandaise, Qdance organise en parallèle un show Qlimax en Belgique.

Finalement à partir de 2008, les organisateurs décident de ne faire qu’une édition annuelle en Hollande, chaque mois de Novembre, tel que nous la connaissons à l’heure actuelle.

Photo & Cover : Qdance

Une pensée sur “L’évolution des scènes de Qlimax depuis sa création !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.