Cela a été annoncé officiellement par B2s, la prochaine édition de Hard Bass sera belle et bien la dernière. Après des années d’existence, l’événement tirera sa révérence dans le mythique GelreDome pour la 10ème année consécutive.

Lire aussi : Retour sur les scènes de HardBass depuis sa création !

L’organisation B2s décide donc de stopper l’un des événements qui aura participé à la réussite et la renommer du label, depuis 2001, année de création du label mais également première édition du festival.

Aftermovie 2018 :

Pour rappel, le show est composé de 4 teams de DJ, chaque team est associée à une couleur (bleu, vert, jaune, rouge) et chacune représentant un des styles qui composent la famille du Hardstyle (Euphoric, Hardstyle, Raw, …).

Les prestations des djs s’enchaînent de manière à démarrer la soirée par du Hardstyle / Euphoric pour terminer sur des sets Raw / Xtraw.

Cette dernière soirée aura lieu le 9 Février prochain et s’intitulera « Hard Bass: The Last Formation » ! L’organisation Hollandaise promet un show énorme pour faire honneur à l’un des plus grands événements indoor européen ! Pour le moment, rien n’est officiellement annoncé concernant un potentiel « remplaçant ». Mais abonnez vous à notre site et Facebook pour avoir les dernières infos.

Les pré-enregistrements sont ouvert sur le site : http://hardbass.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.