Il aura fallu patienter plus de 7 mois pour que Q-Dance sort l’aftermovie de Defqon.1 2017 NL. Autant dire qu’avec un délai si long, les attentes étaient énormes. Avec une durée d’un peu plus de 11 minutes pour faire le tour du festival : passant du camping, au endshow mais aussi la power hour, Q-Dance n’a pas déçu. Le choix de la tracklist est très précis et parfaitement choisie, les images sont exceptionnelles et retracent l’ambiance du week-end, l’enchaînement est à la limite de la perfection.

Sans doute que se sera un plaisir pour tout à chacun de revivre ce week-end magnifique ou pour d’autres de leur donner envie d’y aller pour la première fois.

 

 

Q-Dance en a profité pour dévoilé la date officielle de l’année 2018 ainsi que les préventes.  Malgré les rumeurs qui traînaient un peu partout sur la toile (notamment reddit), il se tiendra bien sur 3 jours et non 4, à notre plus grande déception, se sera donc du 22 au 25 juin 2018. Les préventes sont prévues pour le 14 février 2018

 

 

En bonus, on vous laisse avec plusieurs sets/vidéos de Defqon.1 2017 (Coone, Delete, Frequencerz, endshow, power hour, …)

https://defqon1.nl/nl/videos

Lire aussi Retour sur les scènes 2017 

Crédits : Q-Dance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.