Cela fait un moment que les rumeurs sur un album en trio courraient. Les membres du label Roughstate, Frequencerz et B-Front l’ont cette fois confirmé, B-Freqz sortira son album le 8 avril, à l’occasion de Rebirth Festival, qui fêtera ces 10 ans.

Les poids lourds de la hard music nous préparent un album mélangeant à la fois de gros kicks raw avec la magie des mélodies dont ils ont le secret, pour on l’espère des tracks inoubliables.  B-Front et Frequencerz ayant l’habitude des albums avec Beyond Reality pour le premier et Medium Rare pour le second, ainsi que leur show à HardBass 2013, ne peuvent que nous produire un album exceptionnel.

Après The Return of Headunterz prévu pour début mars, c’est B-Freqz qui lance également les précommandes de son album. Ils annoncent même que les premières réservations seront récompensés, par exemple pour les 50 premiers, ils pourront participer à la soirée « B-Freqz presents Eclipse », pour connaitre le reste des récompenses rendez vous sur facebook.

Pour rappel, Frequencerz sera à Hardkaze, le 3 mars au Zenith de Toulon, lien de notre article pour ce festival français !

Cover Facebook B-Front

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.